Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

samedi 22 décembre 2012

La Pastorale des Jeunes de l'Ensemble Scolaire Notre Dame vous souhaite un très bon et très joyeux Noël !


Dans quelques jours nous célèbrerons la fête de la Nativité de Jésus le Christ notre Seigneur; que la lumière qui resplendira dans la nuit de Noël nous éclaire, nous illumine de sa joie et de sa paix, qu'elle nous apporte l'espoir et nous permette d'obtenir les grâces de Celui qui nous aime.
"Heureuse et sainte fête de Noël ! Que le Christ Sauveur vous garde dans l’espérance et qu’il vous fasse le don de la paix profonde !" Benoix XVI, Rome, bénédiction Urbi et Orbi du 25 déc. 2009




Cliquez sur l'image pour l'agrandir


"Ne craignez pas, car voici que je viens vous annoncer une bonne nouvelle, une grande joie pour tout le peuple: aujourd'hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur. Et voilà le signe qui vous est donné: vous trouverez un nouveau-né emmailloté et couché dans une mangeoire" (Evangile selon Saint Luc, chapitre 2, versets 10 à 12)


Psaume 150
Louez l'Éternel! Louez Dieu dans son sanctuaire! Louez-le dans l'étendue, où éclate sa puissance !
Louez-le pour ses hauts faits! Louez-le selon l'immensité de sa grandeur!
Louez-le au son de la trompette! Louez-le avec le luth et la harpe!
Louez-le avec le tambourin et avec des danses! Louez-le avec les instruments à cordes et le chalumeau!
Louez-le avec les cymbales sonores! Louez-le avec les cymbales retentissantes!
Que tout ce qui respire loue l'Éternel! Louez l'Éternel!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire