Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mardi 8 janvier 2013

La Pastorale des Jeunes vous adresse ses meilleurs voeux pour l'année 2013

Bonne et heureuse année 2013, qu'elle profite à tous, que nos jeunes découvrent le meilleur et trouvent la force et la sagesse dans leur parcours de vie et de Foi. Tous nos voeux accompagnent l'ensemble de la communauté éducative de l'Ensemble Scolaire Notre-Dame.


cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les Voeux du Saint-Père pour 2013 : 

  • Sur Twitter : à 12h00, mardi 1er janvier 2013 :  "Que le Seigneur vous bénisse et vous protège tout au long de la nouvelle année !"
  • Lors de la messe de la solennité de Marie Mère de Dieu, mardi 01er janvier 2013 : "Que Dieu, source et principe de toute bénédiction, répande sur vous sa grâce et vous donne la santé et la vie pour toute l’année.  Qu’Il vous garde intègres dans la foi, patients dans l’espérance et persévérants dans la charité. Que Dieu, qui dispose de vos jours et de vos actions pour la paix, écoute votre prière et qu’Il vous conduise au bonheur de la Vie Eternelle."
  • Lors de l'Angélus du mardi 01er janvier 2013 : "Je suis heureux de saluer les francophones en ce premier jour de l’année civile où nous célébrons la Vierge Marie, Mère de Dieu. Nous louons sa foi profonde et son « oui » sans réserve à la volonté divine. Par elle, Dieu s’est rendu visible en Jésus, et nous pouvons voir son visage ! Marie a donné au monde le Sauveur, le Prince de la Paix. Qu’elle intercède auprès de son Fils pour que nous trouvions les chemins de la réalisation de la paix ! Tout au long de cette année, puissions-nous devenir des artisans de paix, et des témoins de l’amour de Dieu pour tous les hommes d’aujourd’hui. Bonne et Sainte année à tous !"


2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    C'est encore le moins de janvier, j'en profite pour vous présenter mes vœux pour ce blog et pour Alexandre qui s'occupe de nos jeunes et de la dynamique de la pastorale.
    Très bonne année et longue vie à la pastorale.
    Natalie du LP

    RépondreSupprimer