Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mercredi 13 février 2013

La vente des primevères au profit des élèves de 3ème qui partent à Lourdes a été un succès !

Du 21 au 23 avril, 12 jeunes de 3ème partiront en retraire de Confirmation diocésaine à Lourdes. La Pastorale des Jeunes a souhaité aider les familles à financer le voyage en proposant durant 15 jours une vente de primevères à tous les membres de la communauté éducative, le résultat est un succès !



300 jolies primevères multicolores avaient été réservées pour cela, et c'est avec beaucoup d'énergie que l'animateur en pastorale de l'établissement a organisé et coordonné durant  la quinzaine la vente de ces petites fleurs sympathiques, qui font toujours plaisir et qui peuvent se replanter aisément en terre.

Merci à toutes les personnes qui ont participé et acheté ces fleurs, merci au Père Sébastien Diancoff pour son action d'aide à la vente lors du week-end des 9 et 10 février, merci à Marie-Christine et Babette, de la pastorale des jeunes de l'enseignement public, pour leur relais dans cette opération, merci aux soeurs de la Communauté de l'Immaculée Conception pour leur geste également.

Elles étaient bien belles ces primevères !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire