Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

lundi 3 juin 2013

La Pastorale des Jeunes de Notre-Dame salue la ferveur de nos collégiens avant le titre de Champions de France de Castres !

Vendredi 31 mai, une autorisation exceptionnelle avait été accordée aux élèves du collège qui le souhaitaient, d'arborer fièrement les couleurs du club de rugby de la ville avant son match en finale.

Des liens avaient déjà été tissés par le passé avec le Castres Olympique, et c'est avec une liesse particulière et une grande ferveur que les élèves se sont prêtés au jeu de l'encouragement avant le grand match du samedi soir, qui vit la victoire de notre équipe vedette !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bravo aux joueurs du C.O. et bravo à nos jeunes d'avoir porté dans la victoire par leurs encouragements ces beaux champions.

Nota : la Pastorale mène à tout puisque parmi les supporteurs déchainés se trouvaient des Confirmés récents... l'Esprit Saint, certainement, aura aidé un peu...... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire