Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mercredi 3 juillet 2013

La Pastorale des Jeunes de Notre Dame adresse à toute la communauté éducative de très bonnes vacances

Les Brevets et Bacs sont passés, les élèves sont encore dans l'attente de leurs résultats définitifs, mais déjà la période des vacances arrive, nous entrons dans le temps des "grandes vacances" d'été, beaucoup d'élèves avaient déjà raccroché leur stylos et cahiers.


Il faut espérer que cette période, propice le plus souvent au repos, sera ensoleillée et permettra à tout un chacun, membre de la communauté éducative, de prendre le temps de la relecture de l'année scolaire écoulée, de se "poser" comme on dit, d'aspirer à la détente, et de revenir à la rentrée avec un maximum d'énergie, tout regonflé à bloc comme on dit, prêt à repartir pour une nouvelle année d'étude !

Quand à l'Animateur en Pastorale de l'établissement, signataire de tous les articles de ce blog ouvert en septembre 2012, il est déjà parti, avec son autre casquette de professionnel de la montagne, vers des contrées plus lointaines et alpines...!

Très bonnes vacances à toutes et à tous, à bientôt à la rentrée !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire