Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mercredi 3 juillet 2013

Une soirée des 3èmes bien appréciée, avant le Brevet et les vacances !

Ce 19 juin, en présence du Chef d'Etablissement, de la Directrice-Adjointe, du Conseiller Principal d'Education, de quelques professeurs volontaires, de représentants de la Vie Scolaire et de l'Animateur en Pastorale Scolaire, les 3èmes ont vécu une belle soirée animée, avec buffet froid et ambiance musicale explosive !

En ce milieu de mois, et en attendant les épreuves du Brevet, nos élèves s'en sont donnés à cœur joie, dansant et chantant durant toute la soirée sur des airs actuels mais aussi plus anciens, dignes des années 80, qu'ils ont aussi plaisir à écouter !

Les élèves de 3ème s'en donnent à cœur joie !
Dans la salle de conférence transformée pour la circonstance en dancing, nos jeunes ont pu passer un dernier moment de grande convivialité ensemble, un moment difficile aussi pour certains quand on sait qu'une partie des effectifs ne poursuivra pas à la rentrée dans notre établissement en seconde, et de ce fait la nostalgie se faisait sentir sur les visages de certaines et de certains à la fin de la soirée. Mais tout ce petit monde reste soudé et lié de toute façon, gageons qu'ils continuerons à se donner des nouvelles par la suite !

La soirée ne s'est pas terminée trop tard, nous espérons que les élèves auront pu ensuite trouver tout le temps nécessaire et la concentration pour préparer consciencieusement leur examen du Brevet, ... qui a eu lieu depuis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire