Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mercredi 20 novembre 2013

Un clin d'oeil de l'APS de Notre-Dame qui était au Stade de France le soir où il fallait y être !

Et oui, on peut être APS et "fou de foot", ce n'est pas incompatible ! La preuve, profitant de son module de formation à Paris cette semaine, Notre-Dame avait un représentant dans l'arêne exceptionnelle du Stade de France à Saint Denis....

Après une journée de travail bien remplie (et qui s'est terminée en point d'orgue par la rencontre avec le Secrétaire Général de l'Enseignement Catholique), Alexandre a filé au Stade de France rejoindre les 80 000 aficionados qui allaient devoir pousser, pousser leur équipe pour les aider à renverser un score considéré comme étant très défavorable !

Votre APS (à gauche sur la photo), après le coup de sifflet final....!

Accompagné d'un de ses co-stagiaires de la formation, ils ont attendu patiemment dans le froid que le spectacle commence, et quel spectacle !
Nous avons fait de notre mieux pour supporter les bleus, et finalement c'est une qualification arrachée de main de maître et de haute lutte à laquelle nous avons assisté, ravis d'avoir pu faire partie de la fête !

Une photo dédiée à tous les élèves qu'Alexandre côtoie au quotidien à Notre-Dame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire