Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

vendredi 20 décembre 2013

La Pastorale des Jeunes de l'Ensemble Scolaire Notre Dame vous souhaite un très bon et très joyeux Noël 2013

C'est une grande joie, dans quelques jours nous fêterons la naissance de Jésus, le Christ, notre Seigneur. Nous avons attendu sa venue, nous avons espéré sa lumière, celle-ci brillera dans la nuit du 24 au 25 décembre prochain. "Dieu s’est fait homme, il est venu habiter parmi nous. Dieu n’est pas lointain : il est proche, ou mieux, il est l’"Emmanuel", Dieu-avec-nous. Il n’est pas un inconnu : il a un visage, celui de Jésus." Message de Noël de Benoît XVI, 2010.

 "Heureuse et sainte fête de Noël ! Que le Christ Sauveur vous garde dans l’espérance et qu’il vous fasse le don de la paix profonde !" Bénédiction Urbi et Orbi de Benoît XVI en français, à l'occasion de Noël 2010

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

"Ne craignez pas, car voici que je viens vous annoncer une bonne nouvelle, une grande joie pour tout le peuple: aujourd'hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur. Et voilà le signe qui vous est donné: vous trouverez un nouveau-né emmailloté et couché dans une mangeoire" (Évangile selon Saint Luc, chapitre 2, versets 10 à 12)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire