Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mardi 3 décembre 2013

Les Repas-pasto des 3èmes ont du succès !

Mis en place en octobre, de façon à pouvoir regrouper tous les 3èmes, mais aussi les 4èmes, sur le créneau horaire de 12h à 13h30 tous les 15 jours en alternance, la formule a du succès puisque ce sont 13 élèves en 3ème qui préparent la Confirmation en se retrouvant en petit groupe avec le Père Sébastien Diancoff et l'APS Alexandre Lokteff.

Après avoir pris le pique-nique tous ensemble, un petit diaporama ou bien une petite vidéo sert de support à la thématique qui est ensuite abordée avec les élèves, et qui permet un échange autour de notions et de valeurs qui prennent leur racines dans l'Evangile.

Des rencontres tous les 15 jours avec le Père Diancoff
Lors de la rencontre du 3 décembre, nous avons eu le plaisir d'accueillir une nouvelle élève, il n'est jamais trop tard !

Encore une rencontre d'ici Noël et ensuite nous attendrons le début de l'année prochaine pour nous retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire