Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

samedi 1 mars 2014

En union de prière avec la famille d'une élève du lycée éprouvée par un événement douloureux

Ce jeudi 27 février, l'APS de Notre-Dame est intervenu auprès des élèves d'une classe de 1ère du lycée général de notre Ensemble Scolaire, suite à la disparition d'une parent d'élève.

Un petit temps d'échange et d'accompagnement en classe, un soutien important auprès des camarades éprouvés, suivi d'un temps plus spirituel de prière et de partage de la Parole dans un oratoire de la communauté des Sœurs de l'Immaculée Conception, en présence de notre prêtre-référent, le Père Diancoff, de la professeure principale de la classe, d'une autre professeure venue en soutien et du Chef d’Établissement.

Le déroulé de ce temps de prière, prières et lectures bibliques, se trouve en libre consultation en cliquant ICI

1 commentaire:

  1. Je me joint à votre prière et je confie aux sœurs de la communauté votre peine et toutes vos intentions. Que chacun puisse trouver paix et réconfort à travers tous les gestes de fraternité, de soutien que vous saurez vous partager. Amitié, Sr Catherine p.m.

    RépondreSupprimer