Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

mardi 27 mai 2014

La Pastorale des Jeunes de Notre-Dame ENFIN sur FACEBOOK !

Blogger, Twitter, Youtube : l'APS de Notre-Dame a très tôt exploité les possibilités offertes par les outils du web et les nouvelles technologies ; il faut dire qu'Alexandre Lokteff est aussi un ancien informaticien de métier, et qu'après 20 ans de bons et loyaux services en entreprise (expertise en réseaux, télécoms et sécurité sur internet), il n'a pas vraiment eu de difficultés à utiliser tout cela...

Mais Alexandre n'a jamais souhaité figurer sur Facebook, un tort peut être, et c'est après une discussion convaincante avec une élève du collège, passionnée d'informatique elle-même, qu'il a finalement décidé d'y aller, en créant la PAGE FACEBOOK de la Pastorale (en collaboration avec l'élève), ce qui manquait jusqu'à maintenant dans l'arsenal des nouvelles technologies qu'il utilisait.

Discutée en Conseil de Direction de l'Ensemble Scolaire, décision a été prise de lancer la page officiellement en mode expérimentation, espérons qu'elle permettra à des jeunes de pouvoir consulter les articles du blog qui s'insèrent régulièrement, mais que les élèves ne consultent pas, faute de se trouver dans un environnement qui les séduise.

Désormais, pour retrouver la PAGE FACEBOOK de la Pastorale, une seule adresse :


Accédez à cette page et cliquez à l'intérieur sur le BOUTON J'AIME, cela permettra à cette page de gagner en notoriété et d'être un peu plus connue des jeunes de notre Ensemble Scolaire !
Merci d'avance pour le relais que vous pourrez effectuer pour le bien de la Pastorale des Jeunes de Notre-Dame !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire