Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

lundi 9 juin 2014

L'opération "Crayons pour le Mozambique" va permettre à 395 enfants de manger durant... une année scolaire !!!

Suite à l'opération menée le 20 mars conjointement sur les sites de l'Ecole, du Collège et des Lycées Notre-Dame (cf. l'article posté sur ce même blog le 22 mars (cliquez ICI pour le relire), en vue de collecter des fonds pour permettre à des enfants d'un village du Mozambique (Magude) de se nourrir durant une semaine, l'opération a permis de collecter à la date du 26 mai : 5200,00 euros (chiffres non consolidés), ce qui va permettre aux enfants de pouvoir manger durant UNE ANNEE DURANT !

Merci à tous les établissements du réseau de la Présentation de Marie d'avoir contribué à ce succès, je vous recommande la lecture de la lettre de remerciements qui a été rédigée par le Bureau de l'association Marie Rivier Solidarité, à l'origine de l'opération.

Merci à tous les membres de la communauté éducative de l'Ensemble Scolaire Notre-Dame qui ont accepté de verser entrez 0,50 euros et 1,00 euros pour permettre à ces enfants de manger à leur faim, et donc de VIVRE, nous avons pu réunir la somme de 593,00 euros, soit l'équivalent de 2965 repas pour les écoliers de Magude, c'est remarquable !

Lisez la lettre ci-dessous en CLIQUANT SUR L'IMAGE :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire