Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

dimanche 7 décembre 2014

Reprise du cycle des "jeudis de la foi", des rencontres animées en alternance par les P. Diancoff, Cugnasse, Gayral, Gau et Vigouroux

Les jeudis de la foi reprennent ! C'est une proposition qui concerne tout le doyenné de Castres (paroisses de Castres, Labruguière et Saïx). Reprise du cycle à partir du jeudi 11 décembre 2014, c'est notre prêtre-référent le Père Diancoff qui animera cette première rencontre, intitulée "La vérité si je mens". Au cours de cette intervention il essaiera de dresser un état des lieux de notre société par rapport à la question de la vérité et du mensonge.

De décembre 2014 à mai 2015 il y aura 6 rencontres dont le thème sera : « La vérité, rien que la vérité, toute la vérité ».

Pour répondre à cette question, il n’y aura pas moins de cinq intervenants différents.

Chaque intervenant abordera la réponse à cette question avec le secours de la sociologie, de la philosophie, de la Bible, de la théologie et de la morale.

En fin de parcours sera organisée la projection du film : "Je vais bien ne t'en fais pas".

Les mêmes conférences seront données le même jour dans deux endroits différents : l’une à 14h30 à Labruguière et l’autre à 20h30 à Castres.

Les prêtres comptent sur la présence du plus grand nombre.

CLIQUEZ SUR LES IMAGES CI-APRÈS POUR LES AGRANDIR
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire