Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

jeudi 5 février 2015

Neige sur la ville et sur l'établissement !

Annoncée en plaine la veille par les services de la météo, la neige a bien été au rendez-vous et est donc tombée sur Castres et la région dès mardi 3 février, occasionnant une belle panique au niveau des transports, comme souvent en pareilles circonstances !

Ce jour là, le personnel de permanence à la "Vie Scolaire" des collèges et lycées a été submergé d'appels de la part des parents qui souhaitaient organiser le rapatriement de leur enfant dans les meilleurs conditions, avant que tout le réseau routier ne soit paralysé..! Rendons hommage cependant aux services techniques de la ville et à l’Équipement qui a fait ce qu'il fallait pour traiter les routes, mais il est certain que durant 48h, l'établissement scolaire a connu une certaine pénurie d'élèves, espérons que nous ne connaîtrons pas d'épisodes similaires dans les semaines qui viennent !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire