Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

jeudi 10 septembre 2015

Les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) 2016 se préparent aujourd'hui !

Un article paru sur ce même blog en avril 2015 dernier (cliquer ICI pour le relire) proposait de commencer à réfléchir sur sa motivation à rejoindre le million de jeunes qui convergera en juillet 2016 vers CRACOVIE (Pologne), pour passer une petite quinzaine extraordinaire avec des jeunes du monde entier et le Pape François. Cette fois, le processus de préparation au séjour est définitivement engagé...

Le Père Pierre-André VIGOUROUX, de la Pastorale des Jeunes de Castres et également prêtre-référent de l'Ensemble Scolaire Notre-Dame, nous communique les informations ci-jointes :

"Nous allons devoir clôturer les inscriptions assez rapidement (fin septembre) mais pour Castres, nous avons un délai jusqu'à la fin octobre !

Il faudrait donc faire passer les infos le plus rapidement possible aux personnes susceptibles d'être concernés par les JMJ ! 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR
Concrètement :
  • les JMJ ont lieu du 18 juillet au 1er août 2016 en Pologne (Cracovie)
  • pour les inscriptions, à partir de maintenant, il faut avoir 18 ans au 15 juillet 2016 !
  • le prix sera au maximum de 800 euros (sachant que le prix risque de baisser et qu'il y aura des opérations pour faire diminuer le prix).
  • la préparation (obligatoire) au JMJ se passe durant l'année au cours de rencontres le samedi soir au rythme d'une rencontre tous les 2 mois. Première date : le samedi 3 octobre à 17h à Albi
Si des jeunes sont intéressés merci de me contacter le plus vite possible pour que réalise une inscription définitive ou une préinscription (si le jeune hésite) !

Dans le cas d'un jeune qui hésite, le mieux est qu'il vienne à la rencontre du 3 octobre et qu'il décide ensuite !

Je suis à votre disposition pour toute question et/ou précision !

Merci d'avance de relayer l'info !
Bonne journée !"

Pierre-André

--
Abbé Pierre André Vigouroux
8, rue François Couperin
81100 Castres
✆ 05 63 70 29 60

Aucun commentaire:

Publier un commentaire