Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

vendredi 30 octobre 2015

Laissez vous tenter par un temps de prière "à la manière de Taizé", à l'oratoire de Notre-Dame d'Espérance, à Castres, une fois par mois

Taizé : ce nom de village de Saône et Loire qui résonne dans la tête de nombreux jeunes à sa simple évocation ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, difficile de s'imaginer la ferveur incroyable qui se dégage de ce lieu. Mais pour les autres, cela leur permet de prolonger l'esprit de ce qu'il se vit là bas en permanence ! Depuis plusieurs années maintenant, l'équipe de la Pastorale des Jeunes de Castres propose des temps de prière "à la manière de Taizé" à l'oratoire situé à côté de Notre Dame d'Espérance, boulevard Giraud (quartier du Roulandou), à côté des locaux de l'Aumônerie de l'Enseignement Public.

De 20h30 à 22h, à l'aide de petits chants méditatifs très doux, que l'on répète plusieurs minutes durant, mais également de psaumes et de lectures, nous prenons le temps de méditer, prier, réfléchir, faire le vide en soi-même et partager la joie des présents pour célébrer Jésus-Christ.
Babette Laborde, de la Pastorale des Jeunes de Castres, ainsi que le Père Dominique N'Guyen Khâ, vous accueillent à chaque fois.
Alors n'hésitez pas, venez nombreux, l'APS de Notre-Dame participe souvent à ces temps de prière.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire