Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

dimanche 15 novembre 2015

Deuxième "temps de silence" pour les lycéens et adultes, dans la chapelle des soeurs bleues, le 27 novembre de 13h10 à 13h25

Initié une première fois le vendredi 2 octobre, ce temps de silence n'a pas permis de réunir de nombreux élèves, mais celles et ceux qui sont venus ont pu apprécier, l'espace d'un quart d'heure, les bienfaits du SILENCE et de la méditation. Nous reconduisons l'expérience avec une deuxième séance, cette fois ce sera le VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015, toujours dans la chapelle des sœurs bleues, de 13h10 à 13h25, pour toutes celles et tous ceux qui le souhaiteront, adultes et élèves ! Durant ces 15 minutes, vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez (détente de l'esprit, ressourcement, méditation, prière), mais Alexandre, l'APS de Notre-Dame proposera un méthode qui vous permettra de bien vivre ce temps. Venez essayer, venez nombreux. Le rendez-vous se fait à 13h05 sur le parvis qui se situe à gauche du CDI, à l'entrée du grand couloir.
Pour les élèves qui souhaiteraient participer également le même jour à la présentation du séjour à Taizé, dans ce cas ils seront libérés plus tôt de la salle audiovisuelle (où la présentation aura lieu), de façon à pouvoir aller déjeuner plus tôt, et ils auront la garantie de passer en priorité au self si c'est pour ensuite venir participer au temps de silence.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire