Laissons-nous saisir

"Tu n'as pas besoin d'être différent pour que Jésus t'aime. Crois seulement que tu es précieux à ses yeux. Apporte toutes tes souffrances à ses pieds. Ouvre seulement ton coeur pour qu'il t'aime tel que tu es ; il fera le reste." Ste Mère Teresa (Üsküb, 1910 - Calcutta, 1997)

jeudi 12 novembre 2015

"L'Enseignement Catholique" a validé la 2ème soutenance de l'APS de Notre-Dame, qui devient "Adjoint en Pastorale Scolaire"

Au terme de 3 années de formation en alternance à Lyon, 2 semaines de stages d'observations dans deux établissements à Alès et Orange, 1 semaine à Paris à l'Ecole des Cadres Missionnées et au Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique (SGEC), 1 mémoire universitaire et 2 soutenances, Alexandre Lokteff, l'Animateur en Pastorale Scolaire de Notre-Dame s'est vu valider sa formation et son diplôme du DHEPS par l'institution "Enseignement Catholique". Il devient donc par la même occasion "Adjoint en Pastorale Scolaire" et va pouvoir se consacrer désormais à sa mission au sein de l'Ensemble Scolaire Notre-Dame, qui est décrite en détail dans la publication "L'Adjoint en Pastorale Scolaire" (téléchargeable ICI), en adéquation avec les articles 171 à 177 des Statuts de l'Enseignement Catholique (téléchargeable ICI).

La promotion "Paul Malartre" des Adjoints en Pastorale Scolaire 2015,avec M. Benoit Deschamps, coordonnateur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire